Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 28 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.
MISSIONS
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable d’agence, vous veillez au maintien du cadre technique des bâtiments en garantissant la qualité des interventions et le respect des délais nécessaires au traitement des réclamations et des remises en état. Vous veillez à l’atteinte des objectifs qui vous sont fixés en termes de vacance, et de traitement de la réclamation (nombre et délais) et participez aussi à la livraison de logements neufs.
Dans ce cadre, vous réalisez les visites de logements, les états des lieux d’entrées et de sortie ainsi que les pré-visite des états des lieux de sortie. Vous analysez et traitez les réclamations qui vous sont affectées et participez à l’amélioration des processus et ce, pour garantir la qualité de service rendu, optimiser les dépenses et contribuer à la maitrise de la vacance.
PROFIL IDEAL
De formation technique ou ayant minimum 2 ans d’expérience, vous avez des connaissances en maintenance des bâtiments et disposez d’une capacité d’analyse et de résolution des problèmes courants. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et savez gérer les imprévus et les urgences. Vous avez le sens du service et de la satisfaction client.
Accessibilité du poste
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.
Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).
Nos sites sont accessibles aux PMR.
Le poste nécessite des déplacements autonomes en voiture et est soumis à l’horaire collectif (8h00 – 16h45 du lundi au jeudi ; 8h00 – 12h00 le vendredi). Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.
SALAIRE ET AVANTAGES
Le salaire minimum est de 24 953.74€ Brut/An et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)
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