La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale réunionnaise du groupe Action Logement, acquiert et aménage des terrains, construit et gère des logements sociaux, depuis plus de 45 ans au service des familles sur l’ensemble du département de la Réunion. Elle est au cœur des enjeux du territoire : un acteur intervenant à la croisée des problématiques de logement et d’emploi, implanté sur 23 des 24 communes réunionnaises, et accompagnant plus de 26 000 ménages.
Missions :
Au sein de la Direction du Développement et de la Construction, vous organisez et pilotez les informations internes et externes liées au fonctionnement des équipes et de leurs activités, en assurant notamment la gestion des indicateurs et des tableaux de suivi de la direction et la préparation de supports et de fiches de présentation.
Vous participez également à des projets transversaux et prenez en charge le suivi complet de dossiers ou d’évènements spécifiques.
Vous assurez par ailleurs les tâches polyvalentes d’assistance pour la directrice et les managers de la direction afin d’optimiser la gestion de leurs activités.
Profil :
Titulaire d’un BAC +2 et expérimenté sur des fonctions similaires, vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), collaboratifs (Office 365) et métier (IKOS, CADI). Vous savez organiser des actions de communication et des évènements et disposez d’une forte aisance rédactionnelle. Vous avez le sens de l’organisation et des priorités et la capacité à gérer simultanément plusieurs activités et à travailler en équipe sur des projets transversaux à la direction. Réactif et autonome, vous vous adaptez face à des situations et des interlocuteurs différents.
Poste à temps complet basé à Saint Denis de La Réunion.
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie, à compétences égales, toutes les candidatures.