Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 27 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.
MISSIONS
Sous la responsabilité du Responsable des Systèmes d’Informations Métiers, vous fournissez le support et l'assistance aux utilisateurs des systèmes d'information pour tout ce qui concerne le poste de travail et les applications informatiques.
Vous assistez, accompagnez et conseillez les utilisateurs dans la prise en main et l’usage de leurs matériels et des services et solutions mises à disposition par le SI. A ce titre vous enregistrez et qualifiez l’ensemble des demandes utilisateurs, vous traitez celles de niveau 1 et escaladez celles de niveau supérieur vers les services du SI compétents dans le domaine.
Vous êtes garant(e) de la bonne tenue du backlog de ticket ainsi que des KPI du service Support.
PROFIL IDEAL
De niveau bac+2 en informatique et ayant une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, vous maîtrisez la gestion des postes informatiques, d’un système de gestion de ticketing et des environnements bureautique Microsoft.
Vous avez une connaissance d’applications métiers de type ERP de gestion et êtes sensibilisé(e) à la sécurité des Systèmes d’Informations.
Vous êtes méthodique, rigoureux(se), avez le sens du service et de la satisfaction client et faites preuve d’esprit d’équipe.
Accessibilité du poste
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.
Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).
Nos sites sont accessibles aux PMR.
Le poste est sédentaire et soumis à l’horaire collectif (8h00 – 16h45 du lundi au jeudi ; 8h00 – 12h00 le vendredi). Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.
SALAIRE ET AVANTAGES
Le salaire minimum est de 24 953.74€ Brut/An et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)
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