Je suis
LOCATAIRE
LES MODES DE RÈGLEMENT DÉMATÉRIALISÉS DE VOTRE LOYER
CARTE BANCAIRE
VIREMENT
  1. Téléchargez notre RIB
  2. Transmettez notre RIB à votre banque (appli)
PRÉLÉVEMENT AUTOMATIQUE
  1. Téléchargez et imprimez notre mandat SEPA
  2. Choisissez la date du prélèvement : le 6 ou le 10 du mois
  3. Renvoyez le mandat, rempli et signé par mail, avec votre RIB. (Photo acceptée)
- POUR TOUS VOS ÉCHANGES -
Indiquez vos : nom, prénom et n° de référence client (6 chiffres+clé) *

* votre référence client se trouve dans l’encadré en haut à droite sur votre quittance de loyer.

Vous travaillez dans une entreprise de plus de 10 salariés ou au chômage depuis moins de 12 mois.
Action logement vous propose de nombreuses aides :
https://www.actionlogement.fr/le-cil-pass-assistancer-0

SHLMR - Offres d'emploi
Accueil > Offres d'emploi > ASSISTANT.E OPERATIONNEL.LE (H/F)

Retour

ASSISTANT.E OPERATIONNEL.LE (H/F)

Date de parution : 28/07/2022
Lieu : ST DENIS (SIEGE SOCIAL)
Type de contrat : CDI

La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale réunionnaise du groupe Action Logement, acquiert et aménage des terrains, construit et gère des logements sociaux, depuis plus de 45 ans au service des familles sur l’ensemble du département de la Réunion. Elle est au cœur des enjeux du territoire : un acteur intervenant à la croisée des problématiques de logement et d’emploi, implanté sur 23 des 24 communes réunionnaises, et accompagnant plus de 27 000 ménages.

 

 

Missions :

 

Au sein du service Production, vous assistez les responsables d’opérations et chargés de travaux dans leurs activités, dans la réalisation de leurs dossiers et courriers, dans la tenue de leur emploi du temps et la gestion de leurs relations professionnelles. Vous assurez également des fonctions d’assistance opérationnelle dans un rôle de complémentarité des responsables d’opérations et chargés de travaux.

 

 Dans ce cadre, vous

  • effectuez la préparation des diverses étapes de procédures de consultation et assurez le suivi des contrats
  • participez à la constitution de dossiers de financement
  • préparez les documents et présentations relatives aux réunions et aux différents comités (comités d’engagement, opérationnel, de clôture, d’administration,  etc.) dans le respect des procédures et échéances établies.
  • établissez un relais efficace entre les intervenants extérieurs et les responsable d’opérations et chargés de travaux et assurez la gestion, suivi et relance des partenaires dans le cadre du respect du planning défini.

 

 

Profil :

 

Issu(e) d’une formation de niveau BAC minimum, vous avez une appétence pour le domaine du bâtiment et êtes en capacité de gérer simultanément plusieurs activités et de conduire des analyses et des synthèses.

 

Disponible, rigoureux(se), autonome et réactif(ve), vous avez le sens de l’organisation et des priorités et faites preuve de capacité d’adaptation face à des situations et des interlocuteurs différents. Vous disposez d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques.

 

Avoir des connaissances sur l’écosystème du logement social, les métiers et technique du bâtiment ainsi que sur l’environnement de la commande publique sera nécessaire pour réussir dans ce poste.

 

 

 

Poste à temps complet basé à Saint Denis de La Réunion.

 

Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie, à compétences égales, toutes les candidatures.