Je suis
LOCATAIRE
LES MODES DE RÈGLEMENT DÉMATÉRIALISÉS DE VOTRE LOYER
CARTE BANCAIRE
VIREMENT
  1. Téléchargez notre RIB
  2. Transmettez notre RIB à votre banque (appli)
PRÉLÉVEMENT AUTOMATIQUE
  1. Téléchargez et imprimez notre mandat SEPA
  2. Choisissez la date du prélèvement : le 6 ou le 10 du mois
  3. Renvoyez le mandat, rempli et signé par mail, avec votre RIB. (Photo acceptée)
- POUR TOUS VOS ÉCHANGES -
Indiquez vos : nom, prénom et n° de référence client (6 chiffres+clé) *

* votre référence client se trouve dans l’encadré en haut à droite sur votre quittance de loyer.

Vous travaillez dans une entreprise de plus de 10 salariés ou au chômage depuis moins de 12 mois.
Action logement vous propose de nombreuses aides :
https://www.actionlogement.fr/le-cil-pass-assistancer-0

SHLMR - Offres d'emploi
Accueil > Offres d'emploi > CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE ET TECHNIQUE (H/F)

Retour

CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE ET TECHNIQUE (H/F)

Date de parution : 18/09/2023
Lieu : ST DENIS
Type de contrat : CDD (6 mois)

Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !

 

Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. 

 

Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe. 

 

La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 28 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.

 

MISSIONS

 

Sous la responsabilité du Responsable Commercial de la marque intermédiaire Dixit-OI, vous promouvez la notoriété et développer les services de la maque en prenant en charge les missions suivantes :

 

  • Prendre en charge le traitement des réclamations courantes des biens dépendants de son portefeuille dans les règles de l’art et dans les délais impartis
  • Commercialiser, promouvoir les biens dépendant de son portefeuille, faire signer les baux, établir les états des lieux, s’assurer des paiements du loyer pendant les 6 premiers mois et de la qualité de services
  • Assurer la prise en charge des logements en secteur réglementé, en respectant le processus d’attribution des logements sur le secteur et contribue ainsi à maitriser la vacance
  • Etablir les états des lieux de sortie et remettre les biens en parfait état de location
  • Mandater et suivre les entreprises lors de l’exécution des travaux
  • S’assurer de la satisfaction client en mettant en œuvre une gestion optimisée de la relation avec le client
  • Proposer et mettre en place les moyens nécessaires au développement de la marque
  • Analyser et proposer des actions pour le maintien et la sauvegarde du patrimoine en relation avec les services de la SHLMR
  • Participer à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du Groupe sur son périmètre fonctionnel
  • S’impliquer dans l’élaboration des projets immobiliers proposés, participer aux réunions de la promotion immobilière, aux réunions de chantiers et aux livraisons des groupes neufs ou acquis
  • Assurer le remplacement du Responsable Commercial et Responsable commercial adjoint lors des absences

 

 

PROFIL IDEAL

 

Titulaire d’un Bac +2 ou de 3 ans d’expérience minimum dans le domaine de la gestion locative, vous disposez d’excellentes connaissances techniques dans le bâtiment et de marketing.

Doté(e) d’un esprit d’entreprise, vous avez la faculté d’analyser et de résoudre des problèmes et savez travailler en transversalité avec d’autres directions.

Ce poste implique d’être mobile et disponible. Faire preuve de réactivité, de disponibilité, d’autonomie et d’organisation sera essentiel pour réussir dans ces missions.

 

Accessibilité du poste

 

Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.

Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).

Nos sites sont accessibles aux PMR.

Le poste nécessite des déplacements autonomes en voiture et est soumis à l’horaire collectif (8h00 – 16h45 du lundi au jeudi ; 8h00 – 12h00 le vendredi). Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.

 

 

SALAIRE ET AVANTAGES

 

Un salaire compris entre 27 000€ et 32 000€ Brut/An selon profil et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)

 

Pourquoi nous rejoindre ? 

 

  • Si vous voulez être utile, en aidant et en agissant au cœur de l’économie sociale et solidaire ;
  • Si vous voulez et bouger les lignes, en vous mobilisant pour soutenir un habitat et des modes de vie durables ;
  • Si vous voulez enrichir votre parcours, en profitant de programmes de formations innovants et de mobilité dans toute la France ;
  • Si vous voulez vous accomplir professionnellement, en intégrant un Groupe qui développe une politique de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail résolument exigeante ;

 

Rejoignez-nous !