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Action logement vous propose de nombreuses aides :
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SHLMR - Offres d'emploi
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COORDINATEUR(TRICE) GESTION CLIENTELE (H/F)

Date de parution : 27/02/2023
Lieu : ST ANDRE
Type de contrat : CDI - Dès que possible

 

Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !

 

Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. 

 

Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe. 

 

La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 28 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.

 

MISSIONS

 

Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, vous garantissez la qualité de l’accueil auprès des clients et participez à l’amélioration du fonctionnement de l’agence en lien avec les autres services.

Dans ce cadre,

  • vous assistez le responsable dans la gestion et l’organisation administrative de l’agence (circulation des informations, organisation de réunions, etc.)
  • vous participez à l’amélioration des processus et proposez des actions permettant de raccourcir les délais de traitement, améliorer la qualité du service rendu aux locataires et diminuer les coûts.
  • vous mettez également en œuvre une gestion optimisée de la relation avec le client et assurez une parfaite gestion de la vie du bail.

Vous serez par ailleurs l’interlocuteur(trice) spécifique du public sénior et assurerez ponctuellement les remplacements sur les postes d’accueil et de gestion clientèle.

 

 

 

PROFIL IDEAL

 

Issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 et bénéficiant d’une expérience réussie dans le domaine de la gestion locative, vous connaissez les règles d’un accueil de qualité ainsi que les procédures, droits et obligations des locataires.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, avez des capacités rédactionnelles et savez organiser le travail et les priorités.

Vous avez le sens de l’écoute, du service et faites preuve de discrétion.

 

Accessibilité du poste

 

Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.

Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires…).

Nos sites sont accessibles aux PMR.

Le poste est sédentaire et est soumis à l’horaire collectif (8h00 – 16h45 du lundi au jeudi avec une heure de pause le midi ; 8h00 – 12h00 le vendredi). Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.

 

SALAIRE ET AVANTAGES

 

Le salaire minimum est de 27 819.48€ Brut/An et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)

 

Pourquoi nous rejoindre ? 

 

  • Si vous voulez être utile, en aidant et en agissant au cœur de l’économie sociale et solidaire ;
  • Si vous voulez bouger les lignes, en vous mobilisant pour soutenir un habitat et des modes de vie durables ;
  • Si vous voulez enrichir votre parcours, en profitant de programmes de formations innovants et de mobilité dans toute la France ;
  • Si vous voulez vous accomplir professionnellement, en intégrant un Groupe qui développe une politique de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail résolument exigeante ;

 

Rejoignez-nous !