Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 27 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.
MISSIONS
En tant que responsable coordination et contrôle des attributions, vous assurez le pilotage, l’encadrement et le contrôle de l’activité en garantissant la performance et la qualité de service dans le respect du cadre réglementaire et des orientations stratégiques de la société.
A ce titre, vous serez amené(e) à
PROFIL IDEAL
Issu(e) d’une formation de niveau bac +4/5 dans le secteur juridique avec une expérience éprouvée d’au moins 5 ans dans le domaine des attributions (responsable du service d'attributions ou autre), votre connaissance du logement social, de la procédure d’attributions de logement, de l’environnement législatif et réglementaire de la gestion locative vous permet d’apporter votre expertise dans le cadre du pilotage de l’activité et du déploiement de projets (numériques, organisationnel, etc.).
Vous êtes en capacité d’animer une équipe, entretenir un réseau et êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, de la pédagogie et votre capacité d’analyse et de synthèse.
Accessibilité du poste
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.
Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).
Nos sites sont accessibles aux PMR.
Le poste nécessite des déplacements en voiture et est soumis à un forfait cadre.
Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.
SALAIRE ET AVANTAGES
Un salaire compris entre 40 000€ et 55 000€ Brut/An selon profil et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)
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