Je suis
LOCATAIRE
LES MODES DE RÈGLEMENT DÉMATÉRIALISÉS DE VOTRE LOYER
CARTE BANCAIRE
VIREMENT
  1. Téléchargez notre RIB
  2. Transmettez notre RIB à votre banque (appli)
PRÉLÉVEMENT AUTOMATIQUE
  1. Téléchargez et imprimez notre mandat SEPA
  2. Choisissez la date du prélèvement : le 6 ou le 10 du mois
  3. Renvoyez le mandat, rempli et signé par mail, avec votre RIB. (Photo acceptée)
- POUR TOUS VOS ÉCHANGES -
Indiquez vos : nom, prénom et n° de référence client (6 chiffres+clé) *

* votre référence client se trouve dans l’encadré en haut à droite sur votre quittance de loyer.

Vous travaillez dans une entreprise de plus de 10 salariés ou au chômage depuis moins de 12 mois.
Action logement vous propose de nombreuses aides :
https://www.actionlogement.fr/le-cil-pass-assistancer-0

Le Blog

SHLMR - Le Blog
Accueil > Le Blog > Cyclone BELAL

Retour

Cyclone BELAL

Le 31/01/2024
Par Marine Hemmer

Chargé de communication 

Suite au passage dévastateur du cyclone Belal à La Réunion, la SHLMR et les Partenaires sociaux d’Action Logement ont uni leurs forces pour apporter une réponse immédiate et concrète aux habitants touchés.

 

Ce que la SHLMR a mis en place :

- Solidarité en action : Face aux ravages du cyclone, nos équipes se sont mobilisées rapidement pour assurer la sécurité de nos locataires.

- Recensement Exhaustif : Dès le mardi 16 janvier à 13h, nos équipes ont été sur le terrain pour effectuer un recensement exhaustif des impacts du cyclone Belal sur nos résidences.

– Gestion des Urgences : Gestion active des infiltrations, inondations, et remise en service des ascenseurs avec une attention particulière à la sécurité des locataires.

- Aides et services : Les dispositifs mis en place incluent un accompagnement social et la délivrance d'aides pour les salariés privés de logement. Une adresse de contact à été mis en place pour un accompagnement : cyclonebelal@actionlogement.fr

 

Cet épisode cyclonique violent et le déclenchement inédit de l’alerte cyclonique violette, a montré la solidarité et l’engagement des équipes de la SHLMR. Il est aussi pour nous l’occasion d’éprouver et d’améliorer nos procédures d’urgence afin d’être encore plus au rendez-vous lors du prochain cyclone.

 

Ensemble, SHLMR et Partenaires sociaux d'Action Logement se tiennent aux côtés de la communauté réunionnaise pour surmonter cette épreuve. La solidarité et l'engagement sont au cœur de nos actions, et nous restons déterminés à accompagner nos locataires vers un retour à la normalité.

 

Nous remercions toutes les équipes pour leur mobilisation exemplaire et témoignons notre soutien à tous ceux affectés par cette catastrophe naturelle.