Je suis
LOCATAIRE
LES MODES DE RÈGLEMENT DÉMATÉRIALISÉS DE VOTRE LOYER
CARTE BANCAIRE
VIREMENT
  1. Téléchargez notre RIB
  2. Transmettez notre RIB à votre banque (appli)
PRÉLÉVEMENT AUTOMATIQUE
  1. Téléchargez et imprimez notre mandat SEPA
  2. Choisissez la date du prélèvement : le 6 ou le 10 du mois
  3. Renvoyez le mandat, rempli et signé par mail, avec votre RIB. (Photo acceptée)
- POUR TOUS VOS ÉCHANGES -
Indiquez vos : nom, prénom et n° de référence client (6 chiffres+clé) *

* votre référence client se trouve dans l’encadré en haut à droite sur votre quittance de loyer.

Vous travaillez dans une entreprise de plus de 10 salariés ou au chômage depuis moins de 12 mois.
Action logement vous propose de nombreuses aides :
https://www.actionlogement.fr/le-cil-pass-assistancer-0


NOUS CONTACTER
Une question, un renseignement,
une urgence...
Accueil > Urgence sinistre

Urgence sinistre

Le service urgences SHLMR est joignale au 0262 929 000.

Il a pour but d'assurer dans les meilleurs délais les réparations urgentes en cas d'incidents grave, en dehors des heures d'ouverture des bureaux.

  • Les appels doivent concerner uniquement des incidents graves : inondation, incendie, coupure électrique...
  • Les appels anonymes ne sont pas pris compte

 

Numéros utiles :

  • Incendies, explosions ou intempéries (inondation...) > Pompiers au 18
  • Désordre d'odre public (incivilités, tapage nocture...) > Gendarmerie ou Police nationale au 17
  • Urgences médicales > SAMU au 15
  • Urgences (médicales, incendies, police...) > 112