Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 28 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.
MISSIONS
Au sein du service Réhabilitation, vous mettez en œuvre la politique de la SHLMR en termes de réhabilitation dans le respect de la charte qualité sur les plans administratifs, financiers et techniques.
Vous animez et coordonnez l’action de l’ensemble des intervenants internes ou externes associées à la réalisation des opérations, du montage jusqu’à la bonne fin de l’opération en passant par son pilotage et son suivi.
Profil
Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 en génie civil ou bâtiment, vous avez acquis de l’expérience dans une fonction similaire et maîtrisez les aspects administratif, financier, technique et juridique liés à la réhabilitation.
Vous êtes en mesure de participer à la négociation avec des partenaires multiples, avez la faculté de piloter des projets et coordonner un ensemble d’activités, et faites preuve de capacités d’anticipation en proposant des solutions adaptées aux problématiques rencontrées.
Vous avez des qualités de coordinateur et des facultés à entretenir et développer une relation de service. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et savez gérer les imprévus et les urgences.
Accessibilité du poste
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.
Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).
Nos sites sont accessibles aux PMR.
Le poste nécessite des déplacements en voiture et est soumis à un forfait cadre.
Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.
SALAIRE ET AVANTAGES
Un salaire compris entre 48 000€ et 52 000€ Brut/An selon profil et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)
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