Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 28 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.
MISSIONS
Au sein de la Direction des Finances et de la Croissance, et directement rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous assurez le suivi des objectifs en cohérence avec la stratégie de l’entreprise.
Pour ce faire, vous :
Véritable Business Partner auprès des Directions Opérationnelles, vous êtes garant de la fiabilité des chiffres et indicateurs pour analyser les performances collectives et participez ainsi à l'optimisation de la rentabilité financière de l'entreprise.
Profil :
De formation Bac +5 type Ecole de Commerce ou Master en gestion/finances, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum en contrôle de gestion et disposez d’une aisance relationnelle pour faire le lien avec les différents services de l’entreprise.
Vous êtes à l'aise dans la manipulation des tableaux de bord et avec les outils informatiques (tableurs fonctions avancées, bases de données, SQL …).
Idéalement vous connaissez le logiciel IKOS.
Vous maitrisez la comptabilité générale.
Bon(ne) communiquant(e), vous faites preuve d'un esprit de synthèse et d'analyse couplé à une grande rigueur. Curieux(se), vos capacités d'écoute et de conseil seront indispensables à ce poste.
Accessibilité du poste
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.
Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).
Nos sites sont accessibles aux PMR.
Le poste nécessite des déplacements en voiture et est soumis à un forfait cadre.
Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.
SALAIRE ET AVANTAGES
Un salaire compris entre 40 000€ et 50 000€ Brut/An selon profil et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)
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