Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 28 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.
MISSIONS
Rattaché(e) au responsable d’agence de proximité que vous secondez, vous animez, organisez et contrôlez les activités du centre de profit dans le cadre de la politique générale de la SHLMR.
Vous accompagnez et conseillez les collaborateurs afin de développer leurs compétences et atteindre les résultats.
Vous optimisez les indicateurs de la gestion locative et patrimoniale.
Associé(e) à l’élaboration des budgets conformément à la règlementation comptable, vous mettez en œuvre les moyens pour atteindre les objectifs.
Vous mettez en œuvre les plans d’actions permettant de garantir la qualité de service.
Vous assurez les relations nécessaires tant avec les associations de locataires, qu’avec les différents partenaires internes ou externes.
Vous vous assurez des bonnes conditions d’exercice des métiers en immédiate proximité.
Vous êtes amené(e) à travailler avec le responsable de territoire et à remplacer le responsable de l’agence de proximité en cas d’absence
PROFIL IDEAL
Issu(e) d’une formation dans le domaine de l’immobilier et doté(e) d’une expérience sur un poste similaire, vous savez gérer une multitude d’interlocuteurs et manager une équipe.
Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion locative et des règles d’élaboration et de gestion budgétaire.
Le sens de l’équité, de l’exigence, la capacité à l’autonomie, la rigueur, la capacité d’analyse et le sens du résultat vous permettront de réussir dans ce poste.
Accessibilité du poste
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.
Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).
Nos sites sont accessibles aux PMR.
Le poste nécessite des déplacements autonomes en voiture et est soumis à un forfait cadre.
Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.
SALAIRE ET AVANTAGES
Un salaire compris entre 40 000€ et 50 000€ brut/an selon votre profil et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)
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