Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 28 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.
MISSIONS
En lien avec le responsable du territoire, vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre des contrats de territoire en favorisant le bien vivre ensemble et la cohésion sociale et prenez en charge la gestion d’un centre de profit dédié à l’exploitation locative d’un patrimoine immobilier et mesurez sa plus-value sociale.
Vous animez une équipe pluridisciplinaire, travaillez en coordination avec les métiers et fonctions supports pour mener les actions administratives, techniques, sociales, commerciales, de recouvrement, de communication et sécuritaires dans le respect des règles internes ou externes et assurez la cohérence de l’action dans un souci permanent de qualité de service et d’équilibre économique de l’activité.
Associé(e) à l’élaboration du budget, recettes et dépenses, ainsi qu’à la définition des objectifs de gestion locative et de maintenance, vous mettez en œuvre les moyens pour les atteindre.
PROFIL IDEAL
Issu(e) d’une formation dans le domaine de l’immobilier et doté(e) d’une expérience sur un poste similaire, vous savez gérer une multitude d’interlocuteurs et manager une équipe.
Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion locative et des règles d’élaboration et de gestion budgétaire.
Le sens de l’équité, de l’exigence, la capacité à l’autonomie, la rigueur, la capacité d’analyse et le sens du résultat vous permettront de réussir dans ce poste.
Accessibilité du poste
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.
Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).
Nos sites sont accessibles aux PMR.
Le poste nécessite des déplacements autonomes en voiture et est soumis à un forfait cadre.
Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.
SALAIRE ET AVANTAGES
Un salaire compris entre 50 000€ et 60 000€ brut/an et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)
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