Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers et mobilise 19 000 salariés répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale du groupe Action Logement, est un acteur incontournable de l’Ile de la Réunion depuis plus de 50 ans. Elle est au cœur des enjeux du territoire et accompagne plus de 28 000 ménages sur 23 des 24 communes de l’Ile.
MISSIONS
Au sein de l’équipe marché que vous managez, vous avez pour mission de sécuriser le déroulement du process Achats de la société pour l’ensemble des activités de la société.
A ce titre, vous intervenez aussi bien en amont de la contractualisation des marchés qu’en phase d’exécution et jusqu’à la clôture des marchés et, le cas échéant, en appui dans les procédures contentieuses.
Vous contribuez à la diffusion d’une « culture marchés » au sein de la société, assurez la veille juridique, actualisez et partagez les procédures internes.
Vous participez également à la déclinaison stratégique des orientations de la politique Achats de la société et répondez, par votre action, à l’atteinte des objectifs fixés.
Vous êtes par ailleurs le ou la référent(e) auprès des éditeurs de logiciels utilisés pour le suivi de l’activité.
Profil :
De niveau Bac + 5 en droit, vous disposez d’une maîtrise du droit immobilier et plus particulièrement du droit de la commande publique.
Votre solide expérience professionnelle et votre savoir-faire acquis idéalement chez un bailleur social vous permettront d’apporter des réponses pragmatiques et juridiquement irréprochables aux sollicitations diverses et quotidiennes.
Vous maitrisez les outils bureautiques Word, Excel, êtes familiarisé avec les outils de travail collaboratif (teams, sharepoint, planner,…) de la suite microsoft 365 et idéalement vous avez une connaissance des logiciels de gestion des marchés (IKOS, GESPROJET). Vous êtes organisé(e), méthodique, rigoureux(se), pédagogue et assertif(ve), et avez le sens de la communication.
Accessibilité du poste
Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures.
Un référent handicap est présent dans l’entreprise. Les collaborateurs(trices) peuvent bénéficier d’un accompagnement RH personnalisé afin d’aménager le poste (environnement sonore et visuel, posture, horaires).
Nos sites sont accessibles aux PMR.
Le poste nécessite des déplacements en voiture et est soumis à un forfait cadre.
Le télétravail est possible selon l’accord d’entreprise en vigueur.
SALAIRE ET AVANTAGES
Un salaire compris entre 45 000€ et 60 000€ Brut/An selon profil et de nombreux avantages vous attendent (prime d’intéressement, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, CSE...)
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoignez-nous !