


La SHLMR propose à l'achat une maison complètement rénovée et aménagée avec une surface habitable d'environ 62 m² et un terrain de 121 m².
Idéalement située à Saint André et à proximité immédiate de toutes les commodités : bus, écoles, boulangeries, stations-service, cabinets médicaux et supermarchés. Cette villa propose une cour intérieure. Grand séjour lumineux et cuisine équipée, salle de bain et toilettes.
Adresse : HLM Les manguiers - 97440 Saint André
Taxe Foncière 2026 : 723 €
Dès l'annonce de la publicité, il est possible de soumettre un dossier de candidature sans avoir à attendre la visite du logement.
- Visite du logement sans rendez-vous prévu le 02 juillet 2026, entre11h30 et 13h
- Pour accéder à l'offre d'achat et au dossier de candidature, veuillez cliquez ici.
Les propositions d'achat et les dossiers complets doivent être remis directement au commercial avec un accusé de réception ou envoyés par email à agence.immobiliere@shlmr.fr, avec une confirmation de réception une fois le dossier complet, et ce, avant le 26 juillet 2026 à minuit.
Vous pouvez consulter les conditions relatives à ces offres sur notre site shlmr.fr, en faisant une demande à agence.immobiliere@shlmr.fr, ou à votre commerciale : Marilyne Theophin joignable au 06 93 55 67 02.
Décret n° 2019-1183 du 15 novembre 2019 relatif aux ventes de logements locatifs sociaux