Je suis
LOCATAIRE
LES MODES DE RÈGLEMENT DÉMATÉRIALISÉS DE VOTRE LOYER
CARTE BANCAIRE
VIREMENT
  1. Téléchargez notre RIB
  2. Transmettez notre RIB à votre banque (appli)
PRÉLÉVEMENT AUTOMATIQUE
  1. Téléchargez et imprimez notre mandat SEPA
  2. Choisissez la date du prélèvement : le 6 ou le 10 du mois
  3. Renvoyez le mandat, rempli et signé par mail, avec votre RIB. (Photo acceptée)
- POUR TOUS VOS ÉCHANGES -
Indiquez vos : nom, prénom et n° de référence client (6 chiffres+clé) *

* votre référence client se trouve dans l’encadré en haut à droite sur votre quittance de loyer.

Vous travaillez dans une entreprise de plus de 10 salariés ou au chômage depuis moins de 12 mois.
Action logement vous propose de nombreuses aides :
https://www.actionlogement.fr/le-cil-pass-assistancer-0


NOUS CONTACTER
Une question, un renseignement,
une urgence...
Accueil > Organisation

Organisation

9 directions au service des locataires et des demandeurs de logements :

 

  • La Direction du Développement et de la Construction a pour objectif de mettre en œuvre la Politique d’Investissements fixée par le Conseil d’administration pour construire de nouveaux logements sociaux et répondre aux besoins des familles de La Réunion. Elle intègre le cycle complet de production depuis la stratégie d’aménagement et de maîtrise foncière en amont jusqu’à la construction neuve en maîtrise d’ouvrage interne comme en VEFA, ainsi que la politique technique durable. 

  • La direction Territoires et Proximité a pour mission de veiller à la qualité de service rendu aux locataires à travers la gestion quotidienne du parc locatif. Elle s’appuie sur un réseau de 9 agences, 1 antenne et des bureaux d’encaissements couvrant l’ensemble du territoire de l’île. Retrouvez toutes les activités de la Direction de la relation client, sur notre Espace Locataire.

  • La Direction de l'Amélioration du Patrimoine et Mutation Urbaine est chargée de la mise en œuvre du Plan Stratégique du Patrimoine adopté par le Conseil d’administration. Il porte sur l’entretien et la rénovation de l’ensemble de notre patrimoine afin de préserver le cadre de vie des locataires sur le long terme.

  • La Direction de la Performance, Innovation et Communication garantie la mise en œuvre des stratégies pour la réalisation des objectifs de l’entreprise et son pilotage globale.

  • La Direction des Achats et Affaires Juridiques pilote les fonctions support : marchés, moyens généraux, juridique et gouvernance de l'entreprise

  • La Direction de l’Action Sociale a pour missions de favoriser la cohésion sociale dans nos quartiers et d’accompagner nos locataires en difficulté, en s’appuyant sur les associations et organisations spécialisées intervenant dans les quartiers où se situent nos groupes d’habitation.

  • La Direction Finance et croissance est chargée de l’application rigoureuse des processus comptables et du suivi des équilibres financiers de la SHLMR dans l’exécution du Plan à Moyen Terme adopté par le Conseil d’administration.

  • L' Agence Immobilière commercialise les biens en accession à la propriété, gère les syndicats de copropriété et la mise en location des locaux commerciaux.

  • La Direction des Relations Humaines et de la Transition numérique regroupe le service des ressources humaines et des systèmes d'informations.

 

Voir l'organigramme