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Organisation

9 directions au service des locataires et des demandeurs de logements :

 

  • La Direction du Développement et de la Construction a pour objectif de mettre en œuvre la Politique d’Investissements fixée par le Conseil d’administration pour construire de nouveaux logements sociaux et répondre aux besoins des familles de La Réunion. Elle intègre le cycle complet de production depuis la stratégie d’aménagement et de maîtrise foncière en amont jusqu’à la construction neuve en maîtrise d’ouvrage interne comme en VEFA, ainsi que la politique technique durable. 

  • La Direction de la Relations Clients et de la Qualité Résidentielle a pour mission de veiller à la qualité de service rendu aux locataires à travers la gestion quotidienne du parc locatif. Elle s’appuie sur un réseau de 9 agences, 1 antenne et des bureaux d’encaissements couvrant l’ensemble du territoire de l’île. Retrouvez toutes les activités de la Direction de la relation client, sur notre Espace Locataire.

  • La Direction de l'Amélioration du Patrimoine et Mutation Urbaine est chargée de la mise en œuvre du Plan Stratégique du Patrimoine adopté par le Conseil d’administration. Il porte sur l’entretien et la rénovation de l’ensemble de notre patrimoine afin de préserver le cadre de vie des locataires sur le long terme.

  • La Direction de la Performance, Innovation et Communication garantie la mise en œuvre des stratégies pour la réalisation des objectifs de l’entreprise et son pilotage globale.

  • La Direction des Achats et Affaires Juridiques pilote les fonctions support : marchés, moyens généraux, juridique et gouvernance de l'entreprise

  • La Direction de l’Action Sociale a pour missions de favoriser la cohésion sociale dans nos quartiers et d’accompagner nos locataires en difficulté, en s’appuyant sur les associations et organisations spécialisées intervenant dans les quartiers où se situent nos groupes d’habitation.

  • La Direction Financière et croissance est chargée de l’application rigoureuse des processus comptables et du suivi des équilibres financiers de la SHLMR dans l’exécution du Plan à Moyen Terme adopté par le Conseil d’administration.

  • L' Agence Immobilière commercialise les biens en accession à la propriété, gère les syndicats de copropriété et la mise en location des locaux commerciaux.

  • La Direction des Relations Humaines et de la Transition numérique regroupe le service des ressources humaines et des systèmes d'informations.

 

Voir l'organigramme


Urgences SHLMR
0262 929 000
(En dehors des heures d'ouverture de bureau)
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L'Europe s'engage à La Réunion avec le FEDER
(Fonds Européen de DEveloppement Régional)